.:LoW:. Index du Forum
.:LoW:.

.:LoW:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes chers compatriotes ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:LoW:. Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eärendil
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Ta ligne ne résout rien puisque ça fera encore des musulmans sous oppression juive et des juifs sous oppression islamique. Avec ces religions qui conduisent les peuples à des conflits avec les autres on est pas sortis de l'auberge. C'est pour ça qu'il faut un commandement autre et impartiale, pour rétablir l'égalité et, au cours du temps, "dépigeonner" les religieux et améliorer le développement de la zone de conflit (meilleur IDH).

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GutS_Marc
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Mouais à voir Earendil. N'oublies pas de pas confondre Ethnies et religion. Et c'est un peu facile de dire qu'il faut pour résoudre ça un facteur extérieure impartiale. Tu es donc pour une intervention extérieure qui apaiserai les conflits comme des aides de l'Europe ? Je te contredis en disant que l'Europe défend totalement L'israël et leur vends des armes. De plus Israël est un bon partie pour l'Europe en vue d'échanges de ressources pétrolières etc...   Et sous cet angle un "commandement" impartial et extérieur ne serait que pour favoriser l’essor Israélien au détriment de la Palestine "pas assez rentable". Je trouve ça nul.

LoW ClicK

Visiter le site web du posteur
Eärendil
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Je dis pas l'Europe. C'est sûr, faut trouver quelque chose qui puisse gouverner équitablement mais pas sûr que cette chose existe. Les pays riches développés sont corrompus par l'argent et c'est vrai qu'ils ne font rien en dehors de leur intérêt.

GutS_Marc
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

+1

LoW ClicK

EndlessPain
VIP

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Ou en sont les debats apres 3 semaines ..... Smile

GutS_Marc
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Bha on t'attendais vas-y envois la sauce Very Happy

LoW ClicK

UnReal_x3
Admin LoW

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

17 pages de politique :O

Eärendil
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Pas seulement de politique x)

UnReal_x3
Admin LoW

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

17 pages d'avies personnels ^^

Eärendil
Membre LoW

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

différents ^^

UnReal_x3
Admin LoW

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Mes chers compatriotes Répondre en citant

Plus que différents : OPPOSE  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Mes chers compatriotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:LoW:. Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006